01/03/2009

18ème journée: décevant...

Triste et décevante 18ème journée pour Theux A, qui s'est vu scratché pour être arrivé à 18h53 !!!
A noter que nous avons reçu un coup de fil de la secrétaire de St Remacle, qui nous a dit être "effondrée et scandalisée" par l'attitude de ses joueurs et présentait ses excuses à nos joueurs...
Triste expérience s'il en est, mais nous devons en tirer la leçon et à l'avenir chacun doit veiller à connaître les joueurs qui composent son équipe, le chauffeur et l'heure de départ et de rendez-vous. Nous avons fait montre d'un certain laxisme dans cette histoire et ne pouvons nous retrancher derrière la déplorable attitude des adversaires.

St Remacle - Theux A : 16 - 0
St Hubert - Theux B : 4 - 12 
Minerois G - Theux C : 6 - 10
Visé F - Theux D : 5 - 11
Theux E - Amay H : 12 - 4
Donald O - Theux F : 7 - 9
Beaufays E - Theux G : 7 - 9

00:03 Écrit par TT Theux dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'était donc ça... N'empêche que s'ils se sauvent grâce à "ça", ça sera vraiment dégueu pour l'équipe qui descendra !

Sinon, ça aurait pu être une journée pleine pour le club, et bravo aux débutants qui l'emportent face à une équipe mieux classée !

Écrit par : Boris | 01/03/2009


Bonjour, concernant la mésaventure de votre équipe A, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à Spa je confirme qu'on pourrait également faire un effort en ce qui concerne les heures de rendez-vous, les arrangements pour les déplacements et la constitution des équipes, ce qui vous est arrivé nous arrivera certainement. On a déjà eu beaucoup de chance par le passé mais un jour il y aura un couac.

Au vu des résultats sur votre site il doit y avoir une erreur d'encodage Visé F - Theux D, le score est inversé sur le site : http://pagesinterclubs.free.fr/Saison%200809/Interclubs0809/2sem.xls
A+

Écrit par : Luc | 01/03/2009

Les commentaires sont fermés.