18/09/2009

Theux D : journée 1

L'équipe D se rendait pour la 1ère journée à Bolland, avec Olivier, Stéphane, Jérôme et Boris. L'équipe locale alignait 1 D6 et 3 E0 contre 4 D6 pour nous, Bolland est également montante de 6P.

La rencontre démarre bien pour nous, car Oli et Stéphane font 2-0, des sets accrochés mais tous remportés par Theux contre les E0. Bolland retablit l'égalité, en effet après avoir remporté 1 et 2 sets, Boris et Jérôme (face au D6) laissent filer les suivants : 2-2.
Oli gagne son 2ème match facilement, mais Stéphane s'incline, 3-3. Rebelote pour Jé et moi, on perd la maitrise des notre match après avoir mené, 5-3 à la mi-temps, Bolland est devant.

A la reprise, rien ne va pour moi tandis que Jérôme l'emporte facilement contre le seul E0 qui fera bulle en face. C'est 6-4, et il ne faut plus rien lacher. Malheureusement, Stephane a beau batailler, le D6 adverse l'emportera tandis que Oli est impuissant face au E0 avec un mousse "spécial", 8-4, nous sommes au pied du mur, et le moral est bas.
Se produit alors le plus important moment du match pour la suite de la saison, je l'emporte enfin (3-0) face au 4ème joueur de Bolland (pauvre Dembélé ^^), et surtout Jé au bout du suspense et de points magnifiques gagne de 2 points à la belle, soutenu par toute l'équipe et Marc venu nous rechercher. 8-6, le moral change de camp et dans la foulée, Stéphane et Oli renversent chacun une situation compromise face aux adversaires invaincus jusque là pour aller chercher les 2 points du nul !

Bilan, 8-8, quelques beaux matches, mais surtout on ne lache rien, on s'encourage, et c'est ça l'important pour aller chercher chaque point et le maintien ! La mentalité est là, le niveau y est aussi mais façon diesel pour certains, il faudra juste arriver à rentrer directement dans les prochaines rencontres...
Oli 3, Steph et Jé 2, Boris 1
D6 3 et E0 3, E0 2, E0 0
Prochaine rencontre, SFX qui l'a emporté lors de la 1ère journée ;)

18:07 Écrit par Boris dans résultats | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

en esperant que je gere face a sfx ;)

Écrit par : gup | 19/09/2009

Boah pas grave pour hier, sympa ces piti résumés non ?

Écrit par : Boris | 20/09/2009

Ouai continue a faire ca franchement sa roxx :p

Moi je dis il nous faut a tous encore de l'entrainement et un poil de réussite, on pourra jouer a moitier du classement normalement ;) faut rien lacher

Écrit par : oli | 20/09/2009

Yep Oli a raison ;) faut rien lacher !

Si d'autres veulent envoyer des résumés de leurs matches ya pas de problème !

Écrit par : Boris | 20/09/2009

Les commentaires sont fermés.