01/10/2009

Theux D : journée 3

Pour cette 3ème journée, déplacement à Tempo qui aligne 2 D4, 1 D6 et 1 E2, contre nos 4 D6 que sont Jérôme, Guillaume, Augustin et moi-même.

Score final : 10-6
Pierre D4 3, Franck D4 2, Marc D6 3, Anthony E2 2
Boris 2, Gup 1, Jé 3, Giggs

est le Theutois du match (même s'il vient de Pepinster ^^) il battra notamment Anthony, sera le seul à battre Marc, le D6 à picot (ça aide hein de le jouer en dernier :D), et viendra à bout de Franck dans son traditionnel match gagné 11-9 à la belle, il peut nous le sortir chaque semaine celui-là ;)
Gup manque de chance en s'inclinant en 5 sets face à Franck, et en 4 serrés face à Marc, il gagnera son seul match face à Anthony.
Giggs aura manqué parfois de hargne dans les moments difficiles, même lorsqu'il mène 2 sets à 0 comme face à Anthony. Il sait ce qui lui reste à faire pour sortir vainqueur de ces matches-là.
Quant à moi, démarrage en douceur et défaites face au D6 dans un match serré, et face au E2 qui m'aura étouffé, avant de battre Franck sèchement et surtout, pour mon dernier match, de me défaire en 5 sets de Pierre qui n'avait pas perdu un seul set de la soirée. Fait rare, j'étais encore mené 10-3 dans la belle avant d'aligner 9 points d'affilée ! 2 perfs et 1 contre dans la même soirée.

Bilan : Défaite honorable face au co-leader déforcé, mais après coup, je pense qu'il y avait un coup à jouer. Il faut garder la motivation chaque match, chaque set, pour arracher les points qui mènent au maintien.

15:18 Écrit par Boris dans résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.