03/12/2009

Theux D : journée 10

La cavalerie est souvent en retard, mais en P5J, elle est carrément en avance. Pas eu le temps de finir le 1er tour qu'en face les renforts sont là !
Pt-Rechain C, qui joue à Lambermont, n’arrivera pas à faire monter son équipe inférieure, le club a donc décidé de miser tout sur leur maintien, en alignant 1 D2, 2 D4 et 1 E6 provenant de l’ouvrière pour l’effet de surprise. Qui n’a pas fonctionné puisque je connaissais sa fiche de bon D6 et j’avais averti Guillaume, Jérôme et Augustin de se méfier.
Peu importe, ce E6, Jean-Marie, a quand même réussi à faire 4, tout comme Pierre le D2, et Alain le D4. Seul Mohamed perdra contre les blocs amortis de Gup, qui sauve l’honneur face au (à l'ex-)dernier de la série !

Bilan : on est venu, on a vu, et on s’est fait botter le c…
Pierre, Alain et Jean-Marie 4, Mohamed 3
Gup 1, Giggs, Jé et Bo 0

On n’était pas en dessous de notre niveau, mais ce soir, rien à faire. Gup, puis Giggs prennent un set à Pierre qui se sera bien amusé pour son 1er match en 5ème provinciale, et il clôturera sa soirée en beauté en me laissant aller jusqu’à 9 à la belle. A 12-0, Gup sauvera l’honneur (quel honneur ?), mais rien à ajouter !

 

17:01 Écrit par Boris dans résultats | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Veni, vidi et .. ? =p

Écrit par : Jé | 03/12/2009

Les commentaires sont fermés.