04/04/2010

21ème journée

Petit aperçu de la journée 21 qui arrive à grands pas.

Le 16, Theux C reçoit Malmédy qui n'est pas encore sauvé contrairement à notre équipe, depuis les défaites de ses concurrents directs. L'équipe peut donc évoluer sans la pression de ces dernières semaines.
Le même soir, exceptionnellement, Theux B se déplace à Aywaille. La B a encore besoin d'un petit point pour être définitivement à l'abri sans regarder les résultats d'Aubel et Ans, qui s'affrontent le lendemain.

Samedi 17, les équipes de l'après-midi jouent toutes les 3 des matches sans grand enjeu pour le classement, puisque depuis la défaite de Theux F contre Visé, elle restera 2ème jusqu'à la fin ; Theux G peut se rapprocher d'une 4ème place plus valorisante que la 5ème mais qui ne rapporte rien de plus en pratique ; quant aux jeunes de Theux H, ils disputent là leur dernier match d'une bonne saison d'apprentisage.

Le soir, c'est Theux A qui effectue un dangereux déplacement chez les nouveaux leaders Eupen. Un exploit est nécessaire pour continuer à ne pas dépendre des autres résultats. A domicile, la D et la E abattent leur avant-dernière carte. Si Theux D ne l'emporte pas face à Pt-Rechain, l'équipe basculera plus que probablement en 6P l'année prochaine. Pour Theux E, la victoire est là aussi attendue, sans quoi le titre pourrait très bien s'envoler la dernière journée.

 

Sa 19H00 EUPEN A - THEUX A
Ve 20H00 AYWAILLE D - THEUX B
Ve 19H30 THEUX C - MALMEDY D
Sa 19H00 THEUX D - PT-RECHAIN C
               THEUX E - MINEROIS K
Sa 14H00 THEUX F - WELKENRAEDT G
               THEUX G - WELKENRAEDT F
               AUBEL J - THEUX H

13:46 Écrit par TT Theux dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.